Messages: 429 Date d'inscription: 07/11/2010 Localisation: Salem Votre Age: 24
Dans quel coins du monde suis je? L'âge du personnage: 23ans Mes Rencontres:
Sujet: Nos Partenaires Mer 7 Sep - 17:43
Forum RPG:
Sujet: Re: Nos Partenaires Mar 27 Sep - 12:35
FRINGE
Contexte en bref du forum: U.C
Dernière édition par Riley Damian L. Donovan le Mar 27 Sep - 14:45, édité 1 fois
Messages: 429 Date d'inscription: 07/11/2010 Localisation: Salem Votre Age: 24
Dans quel coins du monde suis je? L'âge du personnage: 23ans Mes Rencontres:
Sujet: Re: Nos Partenaires Mar 27 Sep - 14:44
Heroes
Sujet: Re: Nos Partenaires Mer 5 Oct - 19:15
“ MAGICHOTEL „
la vie à l'hôtel n'est jamais simple
"
Et oui cet hôtel situé au centre de Mexico, n’accueille pas que des touristes qui vont résider au maximum deux semaines. Ici, on peut y vivre toute l'année avec des tarifs spéciaux. Au début de cette drôle d'idée, peut de personne le faisait, seul les riches se permettaient de s'acheter une chambre, voir même un petit appartement. Mais avec les années, le bouche à oreille à plutôt bien fonctionné et de plus en plus de personnes prennent cette option, beaucoup plus économique que de vivre en appartement ou dans une maison.
Riley Damian Alekseï Lou Donovanϟ «Totalement barge» « Devant toi tu à deux choix: Celui de vivre plus longtemps ou Celui de mourir sans avoir la possibilité de revenir en arrière.»[Rebekah]
&&' clique sur les images pour accéder aux endroits importants
&&' INFOS SUR LE FOFO
L'équipe se compose de deux administrateurs ; Lolize(jade montgomerry, kira backenridge & azuria sendero) & Chucky(ezio sendero, nate adrews & clay mcnarra) qui ont tout deux 3 DC & wai' on est des ouf on sait *sbaff*. L'ouverture d'Alcatraz date du : ?/?/?, & nous espérons que vous passerez de très bons moments en notre compagnie, on mord pas -sauf quand on a faim- &&' on est des nounours en peluche *o*. On offre même des cookies à chaque inscription, mais c'est Chucky qui offre (a)
Tristan Da Cunha, une petite île isolée du monde au plein coeur de l'océan atlantique. Les Américains ont racheté les terre suite à la terrible éruption du volcan des années plus tôt. Personne n'a jamais compris qu'elles étaient leurs intentions, et quand on leur demande ce qu'ils y font, aucune personne ne nous donne de réponse, et les seules qui auraient pu nous en donner disparaissent mystérieusement. Elle n'est plus visible sur aucun satellite et les ondes radios sont brouillées. Une fois que vous y entrés, vous n'en ressortirez plus jamais. Cette prison immense regroupe tous les plus dangereux criminels, mais aussi les plus sages. Certaines personnes ont reçu des invitations afin de venir vivre dans la ville l'entourant, afin d'aider à la réhabilitation des moins dangereux. Seulement en s'y aventurant, ils n'imaginaient pas dans quel bordel ils se fourraient. La nuit, des cris se font entendre de la prison, et les rues deviennent de vraies territoires à éviter. Les prisonniers ayant réussi à se créer un passage pour en sortir en douce, continue leurs affaires. Trafic de drogue, course de voiture, argent... Les tests sur les humains sont de plus en plus nombreux, et certains se retrouvent avec des capacités étranges. { en savoir plus }
LIFE AFTER DEATH ✖ Allongée sur un lit d’hôpital, Megan Jones, 32 ans, se sent de plus en plus faible. Elle sait que la fin est proche. Son mari, Josh, lui tient la main, tout en laissant quelques larmes envahir son visage. Il ne veut pas mal perdre, mais, lui aussi le sait, ces jours sont comptés. Chaque seconde qui passe les éloignent un peu plus l’un de l’autre, et rapproche la jeune femme de l’au-delà. « Mon chéri… » « Non ! Ne me dis pas adieu, tu n’as pas le droit de me laisser… » « Je ne te dis pas adieu, nous nous reverrons bientôt. » « Là-haut ? » « Ou ici. » Voyant l’air surpris de son mari, elle se décida à lui expliquer ces croyances. « Je crois en la vie après la mort mon chéri. Je crois en la réincarnation. » « J’aimerais vraiment que tu ais raison tu sais ? » « Nous verrons bien. ». La suite.
Sujet: Re: Nos Partenaires Dim 9 Oct - 14:04
Spy On You
Sujet: Re: Nos Partenaires Lun 10 Oct - 11:54
Sujet: Re: Nos Partenaires Dim 16 Oct - 17:51
Les Entrepôts – car il y en a eu plusieurs – sont des endroits cachés du monde, protégés par le gouvernement. Ces endroits, ainsi que les agents qui y travaillent, sont top secrets, bien entendu, et rares sont ceux qui en dehors des principaux concernés, peuvent ne serait-ce que deviner la présence d’une telle branche au gouvernement américain.
A l’intérieur de ces immenses entrepôts, des objets. Insolites, étranges, magiques, dangereux… Là, ils sont neutralisés, étiquetés, et soigneusement mis hors de portée des gens qui pourraient en faire un mauvais usage. Car si certains de ces « artefacts » ne sont pas dangereux, d’autres peuvent l’être : pas seulement pour celui qui le touche, mais pour ceux qui l’entourent.
Les agents de terrain sont embauchés plus ou moins en secret, parfois sont-ils seulement « victimes » d’une « promotion » qui ressemble davantage à une punition, quand on voit l’entrepôt 13 perdu au milieu du désert du Dakota du Sud… Cependant, il est nécessaire que ces objets soient retirés de la circulation.
Que sont ces artefacts ? Des objets, empreints de pouvoirs réels, nés de sentiments très puissants pour la plupart, et dont les objets se sont imprégnés. Cela fait d’eux des Artefacts, plus ou moins dangereux. Les artefacts sont classés selon leur dangerosité. Certains, parmi les plus agressifs, ne doivent quitter l’entrepôt sous aucun prétexte, et sont constamment sous l’influence du liquide annulateur de pouvoir. D’autres sont bien moins nocifs, et les agents de l’entrepôt 27 n’hésitent pas à utiliser les Artefacts en leur possession lors des missions de récupération.
Quelques Informations Supplémentaires
Niveau de jeu : Tous les niveaux sont acceptés, débutants comme confirmés. Attention cependant à votre orthographe ! Temps de jeu : Important. Les missions peuvent prendre du temps, et il faut pouvoir s'investir. Que les joueurs occasionnels se rassurent : on peut aussi les intégrer, mais vous évoluerez bien moins vite... Système de jeu : Système de missions, avec des tours de jeu et de l'expérience à gagner. Pour les RP libres, pas de contraintes.
Les Statistiques
Forum créé le 16 Juillet 2011 Ouverture au public : ? Octobre 2011 Nombre de membres : 7
Sujet: Re: Nos Partenaires Mer 26 Oct - 21:13
Wynwood HS
Context
« Le 9 juillet 1776, quelques jours après la déclaration d'Indépendance des États-Unis d'Amérique, un messager à cheval annonçant celle-ci arriva dans la ville encore petite de Miami. Au même moment, le maire de Miami passait les ciseaux à James P. Caldwell, qui les utilisa afin de couper le ruban de soie rouge, inaugurant ainsi Wynwood High School. Un peu plus de 300 années plus tard, le lycée est toujours là, et sa réputation n'est plus à faire. Pour y entrer, il faut de grands moyens financiers, ou une bourse pour les chanceux. Les bâtiments d'époque, contrastant avec les infrastructures modernes et luxueuses de la ville recèlent de pièces cachées remplies de mystères, tout comme ses étudiants. »
Riley Damian Alekseï Lou Donovanϟ «Totalement barge» « Devant toi tu à deux choix: Celui de vivre plus longtemps ou Celui de mourir sans avoir la possibilité de revenir en arrière.»[Rebekah]
Vous connaissez tous le Seattle Grace Hospital ? Bien évidemment, celui-ci est connu pour son nombre remarquable d'admission depuis la fusion avec le Mercy West. Cependant, vous devez savoir également que beaucoup de changement ont dû avoir lieu. Des licenciements ont était nécessaire et des embauches ont étaient faites. Mais voilà que beaucoup d'autres choses ont changé également. Et oui ! Alors, n'attendez plus et venir lire la suite ! ...
Les nouveaux internes vont être pris en charge par les nouveaux Résidents. Oui, en effet, l'équipe d'internes de Mini Grey sont montés en grade ! Ils ont réussi leur internat ! Cependant, les nouveaux internes ont pas mal de ressources et surtout deviennent dangereux ! Pourquoi ? Car ils deviennent des proies pour les médecins, en effet, les filles comme les gars sont prêts a tout pour réussir, même a charmer les titulaires ou résidents ! Alors, je peux vous dire que c'est la guerre des couples ! D'ailleurs beaucoup de chamboulement de ce côté-ci aussi ! Commençons par Derek et Meredith, bah oui quand même ! Alors, eux sont toujours ensemble, mais leur couple vie une sorte de crise assez compliqué à gérer pour les deux. Ils ont eu la garde d'une petite fille et celle-ci pourrait bien devenir leur fille s'ils arrivent à s'en occuper. Manque de chance ; Meredith a déçu Derek sur leur recherche sur l'Alzheimer, compromettant alors leur essai et celui-ci est parti en la laissant alors seule avec l'enfant ! Comment celle-ci va-t-elle réussir sa paternité seule ? Bonne question ! Lire la suite
« more information »
→ 15/08/2011 ; Ouverture de Seattle Grace Hospital. → La deuxième version a été crée par Blondie Chou de Twi Art. → Le Staff du Forum est composé de Izzie Stevens,Lexie Grey, Arizona Robbins, Derek Shepherdet Cristina Yang
En attente